RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal

Aller en bas 
+2
Healing
Shauapufu
6 participants
AuteurMessage
Shauapufu
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

[EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Empty
MessageSujet: [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal   [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:00

Avant tout, bonjour à tous et merci de lire mon apply o/

Qui je suis ?

Je suis Shàuapufu dans le jeu, prononcez « Cha U a pufu » §
Dans la vraie vie, je m’appelle Martin ! Je suis en terminal ES et j’habite Paris !

Qu’est ce que j’fais dans wow depuis 3 ans ?

J’ai commencé wow avec la beta ouverte fr, je suis arrivé sur kaelthas le premier jours de la release fr. J’ai monté un chaman lvl 60 et j’ai commencé à pve tranquillement avec la guilde « La compagnie des ombres », j’ai clean mc (WHAOU §).
J’ai ensuite monté un démoniste du nom de Shauapufu avec lequel j’ai surtout pvp chez les G a n KS t e r s, une guilde pvp § La guilde tournait très bien, on jouait toutes les grosse team de l’époque avec assez de fierté !
Parallèlement à cela je jouais de temps en temps le démo de spidah chez les tene avec qui j’ai fait tous les gros event pve jusqu’à la spider wings en gros !

Puis bc arriva ! J’ai d’abord fait un passage chez outrage avec qui j’ai tout clean jusqu’à Maghtéridon puis les bloody pïmp jusu’a la mort de la guilde. Depuis je suis arena et pvp § Nous avons reformé Ganksters, renommé PVP CLICKERZ depuis un mois, avec les anciens et nous y sommes encore aujourd’hui. J’ai entre temps monté un prêtre que je joue aujourd’hui en main §

Classe & template

Je joue donc pretre heal en 20/41/0 en pve !
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5042000130500000000000235050032300150530031000000000000000000000

Pourquoi ce template plutot qu’un classique template buff esprit imp etc ?
Avec ce template je suis aussi efficace en heal monocible mais bien plus efficace en heal raid ! J’ai cependant conscience qu’il n’est possible qu’une fois qu’un prêtre apporte déjà le buff esprit et je pourrais respé si nécessaire !

Equipement

Je suis actuellement 5/5 s3 arena + full hors set. A coté de cela mon stuff pve se complète avec 2-3 loot kara et des trinkets. J’arrive a 1700 healpower et 265 de regen mana :[

Mon stuff est enchant, serti de gemmes bleues et de patch épiques bien sur !

J’suis bien conscient que cela ne monte pas très haut mais cela reste une bonne base pour commencer >:]

Métiers & réputation

Je suis alchimiste spé élixir 375 et tailleur 375 !

Niveau réputation j’ai tous mes accès héroïque ! Sinon j’ai une très bonne réputation sur le serveur ! (mdr^^^)

Disponibilité

En fonction du taf je suis dispo entre 4 et 5 soirs par semaine §

Pourquoi vous ?

Tout d’abord parce que vous n’etes pas très avancé ! : ‘)
Avec une partis des PVP CLICKERZ nous avons maintenant envie de voir autre chose que de l’arène et des bg, quelle autres guilde que vous qui commencez hyjal/bt sans pour autant avoir l’air d’être des péons ? Vous etes donc parfait !
Puis vous avez Nopsy que j’aime bien un peu et depuis peu spidahz et gekj en apply §§§

Pourquoi me prendre alors que j’ai que peu expérience pve en prêtre et un stuff basé sur la resi et pas l’esprit ?

Je pense être un bon joueur de wow qui sait très bien s’adapter et apprend très vite. De la même manière j’avais au début de la s3 pour ainsi dire, jamais joué un prêtre, et je tourne aujourd’hui à 2k-2k1 de cote.
Niveau pve en général j’ai une expérience pas trop moche et une grande motivation à découvrir la suite de jeu !

Mais surtout ! Je pense être quelqu’un d’agréable à côtoyer qui sait rigoler quand il le faut !

Sinon Healing, je kiff ton avatar §§§§

La blague §§§§§

C'est l'histoire d'un fou qui se ballade dans son asile avec une brosse à dent au bout d'une laisse. Un membre du personnel le croise et lui dit :
- 'He bah, c'est un beau chien que vous avez là !'
- 'Pardon?' répond le fou 'excusez moi mais c'est une brosse à dent...'
- 'Ah oui, en effet.. Heu.. Bonne journée'
Le fou poursuit son chemin, et tout bas 'héhé, on l'a bien eu, hein medor?

Un piti lien armurie pour tout récapituler, avec ma spé pvp et mon stuff pvp Sad

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Sh%C3%A0uapufu
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal   [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:34

Ca me ferait mal de dire qu'on est full prêtre heal Sad


Dernière édition par Healing le Mar 8 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal   [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:23

Hey poto !! ancien Bloody Pïmp powa !!

ZOMG encore un full s3 spé pvp :O

Je dis +1 stou

Super Errorins.
Revenir en haut Aller en bas
Seporo
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

[EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal   [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:31

Le prenez pas, on a encore besoin de quelques off chez les pvp clickerz !§§
Revenir en haut Aller en bas
Shauapufu
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

[EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal   [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:03

Je précise que je ne suis pas dispo jusqu'à mercredi prochain pour etre teste, étant en periode d'exam (QUI A DIT BAC BLANC? Sad ). Sauf Vendredi et samedi bien sur !
J'avais oublier de le mettre :[[

J'ai apply si tot sur la demande plus qu'oppressante de spidahz ! On pensait que vous reflechiriez et discuteriez de mon apply durant de longues semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Onyzuka
Epicier
Epicier
Onyzuka


Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2008

[EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal   [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:59

gros +1 pour ce mec ubber si c'est le demo du meme nom que je connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal   [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:18

La réponse te sera donné lundi prochain. Nous en discutons entre off et prêtre heal.
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal   [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:24

Apply acceptè pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Shauapufu
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

[EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal   [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:43

formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal   [EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Shàuapufu - Prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] candidature pretre heal
» [ACCEPTE] Pretre Heal Newluciole
» [ANNULE] pretre heal - allandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser