RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [En TEST] cryos - mago feu

Aller en bas 
+2
errorins
cryos
6 participants
AuteurMessage
cryos
Casu
Casu
cryos


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 44
Localisation : Liège

[En TEST] cryos - mago feu Empty
MessageSujet: [En TEST] cryos - mago feu   [En TEST] cryos - mago feu Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:29

- Brève présentation IRL

bonjour, je m’appelle Cédric, 28 ans je suis technicien informatique, je viend de liege, je mesure 1m85 pour 80kg, j'ai les cheveux chatain clair et je recherche une relation stable et durable pour PVE.
- Présentation Perso

je joue mage bloodelfe essentiellement la branche feu actuellement je joue 1 template pvp 33/28/0 ayant du pendant pas mal de temps soloter IG sinon, je respé pour chaque raid sans aucun souci 2/48/11
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2000000000000000000000050523200230333005312512305000010000000000000

Je suis 375 coutures ensorcelées avec le craft feu sorcier, ainsi qu’herbo max pour les compo de popo (vive last :p :p)
Mes disponibilité sont 4/7 1 semaine sur 2 et sinon je suis dispo 6/7

- Expérience dans WOW

Malheureusement je n’ai pu jouer a wow pré bc mais j’ai down maghté, 2/3kz, grull, 3/5za, lurker, solarian, void.
Sinon étant un poto à lastwish irl j’ai déjà vu comment tombais ala’r, hydross, leo.
J’ai tout les accés hero.
Au niveau de mon stuff pve :
Je possède le combo feu sorcier 3/3 et frappe sort 2/2, botte explosion, je n’ai pas u la chance de pouvoir obtenir de stuff de raid, je suis entrain de farmer actuellement pour la ceinture d’explosion ainsi que pour du stuff insigne.

- Motivations :