RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [En TEST] cryos - mago feu

Aller en bas 
+2
errorins
cryos
6 participants
AuteurMessage
cryos
Casu
Casu
cryos


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 44
Localisation : Liège

[En TEST] cryos - mago feu Empty
MessageSujet: [En TEST] cryos - mago feu   [En TEST] cryos - mago feu Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:29

- Brève présentation IRL

bonjour, je m’appelle Cédric, 28 ans je suis technicien informatique, je viend de liege, je mesure 1m85 pour 80kg, j'ai les cheveux chatain clair et je recherche une relation stable et durable pour PVE.
- Présentation Perso

je joue mage bloodelfe essentiellement la branche feu actuellement je joue 1 template pvp 33/28/0 ayant du pendant pas mal de temps soloter IG sinon, je respé pour chaque raid sans aucun souci 2/48/11
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2000000000000000000000050523200230333005312512305000010000000000000

Je suis 375 coutures ensorcelées avec le craft feu sorcier, ainsi qu’herbo max pour les compo de popo (vive last :p :p)
Mes disponibilité sont 4/7 1 semaine sur 2 et sinon je suis dispo 6/7

- Expérience dans WOW

Malheureusement je n’ai pu jouer a wow pré bc mais j’ai down maghté, 2/3kz, grull, 3/5za, lurker, solarian, void.
Sinon étant un poto à lastwish irl j’ai déjà vu comment tombais ala’r, hydross, leo.
J’ai tout les accés hero.
Au niveau de mon stuff pve :
Je possède le combo feu sorcier 3/3 et frappe sort 2/2, botte explosion, je n’ai pas u la chance de pouvoir obtenir de stuff de raid, je suis entrain de farmer actuellement pour la ceinture d’explosion ainsi que pour du stuff insigne.

- Motivations :
Ayant pour ainsi dire tout le temps joué en solo (surtout vis à vis de mon ancienne guilde: Hyrule), je recherche une guilde qui me permettra de jouer en groupe et d’avancer dans ma connaissance du PVE HL dans une bonne ambiance sans avoir l’impression de toujours être pris en raid en temps que pickup.
Pourquoi cette guilde ci ? : Et bien tout simplement car mon poto (last) me l’a conseillé et qu’au première abor elle correspond a mes attentes.
je viend toujours avec mes compos huile, flacon, nourritures et popo Wink
tomber des gros gros boss Twisted Evil

- Une blague

bo :p


Dernière édition par cryos le Mar 8 Avr - 3:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[En TEST] cryos - mago feu Empty
MessageSujet: Re: [En TEST] cryos - mago feu   [En TEST] cryos - mago feu Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:53

cryos a écrit:
- Brève présentation IRL

bonjour, je m’appelle Cédric, 28 ans je suis technicien informatique, je viend de liege, je mesure 1m85 pour 80kg, j'ai les cheveux chatain clair et je recherche une relation stable et durable pour PVE.

Mdr on se croirait sur meetic.com ^^


cryos a écrit:
2/3kz

o.0 y'a pas que 3 boss !


cryos a écrit:
j’ai déjà vu comment tombais ala’r, hydross, leo.
Heu Al'ar pas down Surprised et tu viens seulement pour l'avancé pve ? :O


Autrement, pas de lien armurerie, chartes non lue, et apply très courte !
Je laisse la parole aux super mago de la guilde ffs !!

Super Errorins.
Revenir en haut Aller en bas
cryos
Casu
Casu
cryos


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 44
Localisation : Liège

[En TEST] cryos - mago feu Empty
MessageSujet: Re: [En TEST] cryos - mago feu   [En TEST] cryos - mago feu Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:34

J'ai bien lu la charte, ne te soucie pas, je n'ai pas link mon perso via l'armurerie car etant actuellement en stuff et template pvp cela n'aurais servi a rien, hors comme il me semble postuler pour une guilde pve, j'ai preferé montrer directement mon template pve avec une breve explication de mon stuff pve qui est encore a travailler notament au niveau de la ceinture (ceinture d'explosion) et des epaules.
En ce qui concerne du 2/3kz, je voulais dire 2tier.
Sinon au niveau de la présentation, c'était juste pour la petite pointe d'humour.

P.S.: j'ai vu ala'r down quand je me trouver chez last (et quand il etait encore chez carnage)

mais si cela vous arrange voici le lien de l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Cryos
Revenir en haut Aller en bas
Morticcia
Epicier
Epicier



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

[En TEST] cryos - mago feu Empty
MessageSujet: Re: [En TEST] cryos - mago feu   [En TEST] cryos - mago feu Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:56

+1 Razz bon joueur qui gère bien son perso!!!

++in game^^
Revenir en haut Aller en bas
cryos
Casu
Casu
cryos


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 44
Localisation : Liège

[En TEST] cryos - mago feu Empty
MessageSujet: Re: [En TEST] cryos - mago feu   [En TEST] cryos - mago feu Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:51

m'étant relu, j'ai remarquer avoir fait des erreurs dans mon template pve, je les corrige ci par ce template ci:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2000000000000000000000050523200230333005312510235000010000000000000
Revenir en haut Aller en bas
lastwish
Casu
Casu



Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

[En TEST] cryos - mago feu Empty
MessageSujet: Re: [En TEST] cryos - mago feu   [En TEST] cryos - mago feu Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:52

étant donner que je le connais je peux dire qu'il est comme moi, en un peux moins bien mais comme moi et surtout en moins raleur de plus il ma déja vu presque clean tout les boss ssc TK hors mi vashj et kael donc a une connaissance du pve HL mais si il ne la pas totalement pratiquer.

GL pour ton apply étant donner que tu es un ami IRL je ne peux pas te donner de + ou - sinon sa ferais un peux chiquer Smile mais tu c ce que j en pense xD
Revenir en haut Aller en bas
cryos
Casu
Casu
cryos


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 44
Localisation : Liège

[En TEST] cryos - mago feu Empty
MessageSujet: Re: [En TEST] cryos - mago feu   [En TEST] cryos - mago feu Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:58

un grand mici a toi mon chti last j'espere bientot pouvoir play avec vous tous ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[En TEST] cryos - mago feu Empty
MessageSujet: Re: [En TEST] cryos - mago feu   [En TEST] cryos - mago feu Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:33

Bonsoir.

A premiere vue, si selection il y a, celle ci ne se fera pas sur ton stuff ^^.

Même si niveau experience pve, regarder qqun jouer n'est pas = a connaitre le fight, je veux bien croire que ca t'aidera a ne pas trop être retardé non plus.

Sinon pourrais tu nous éclairer sur tes dispos ?

Au vu du roster mago de la guilde, les roulements seront irrémédiables. Comment te sens tu par rapport a ca ?

Voila pour le moment. On en discute entre off également, en attendant tes réponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cryos
Casu
Casu
cryos


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 44
Localisation : Liège

[En TEST] cryos - mago feu Empty
MessageSujet: Re: [En TEST] cryos - mago feu   [En TEST] cryos - mago feu Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:56

-En ce qui concerne les roulements ca ne me pause pas de problème du tout, il faut laisser la possibilité à tout le monde de raid.
-Pour ce qui concerne de mes dispos je suis dispo les Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi a coup sur chaque semaine, et une semaine sur 2 je suis dispo jusqu'au Dimanche. pendant les vacances, c'est la que les romains s'empoignent je suis souvent avec ma copine et toujours en déplacement donc a priori pas dispo mais je previendrai des jours où je serai dispo à l'avance si toute fois je suis pris dans votre guilde Wink
-Sinon, c'est clair que je n'ai pas vécu le down de tout les boss comme j'avais préciser, mais je me renseigne sur les strats via les fofo
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[En TEST] cryos - mago feu Empty
MessageSujet: Re: [En TEST] cryos - mago feu   [En TEST] cryos - mago feu Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:46

Merci pour ces précisions.

Nous te contacterons bientot pour te tenir au courant de l'avancement de ton apply.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[En TEST] cryos - mago feu Empty
MessageSujet: Re: [En TEST] cryos - mago feu   [En TEST] cryos - mago feu Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:38

Apply accepté, mais nous ne pouvons te garantir une place en raid. Nous t'avons accepté essentiellement car nous connaissons, aussi, les plaisir des joies wow / irl .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En TEST] cryos - mago feu Empty
MessageSujet: Re: [En TEST] cryos - mago feu   [En TEST] cryos - mago feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En TEST] cryos - mago feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Mage - Onyzuka
» [EN TEST] Chasseur Raigaman
» [EN TEST][Chaman] Grandgurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser