RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def.

Aller en bas 
+2
Healing
vallaraukar
6 participants
AuteurMessage
vallaraukar
Newbie
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

[ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def. Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def.   [ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:46

Jeune Tauren poilu de 29 ans, Belge et ardennais de surcrois.
Fan de ciné, BDs, bouquins, genre Med Fan, SF, Fantaisy, horreur, Thriller...
Musique: Rock et Metal progressif ou symphonique, classic Rock, rock francais ( le bon)
Ouvier Platrier Façadier... pas cool mais regime luxembourgeois ca paie^^.
Celibataire, d où ma grande disponibilité.

Mon Perso, Vallaraukar, War spé def, 375 minage 374 forge (spé armure) le dernier point me fait ramer un peu.
Experience pré BC, très peu, privilégiant l' xp pour rejoindre la guilde et le lev 70 au plus vite. Spé def depuis le level 65, donc plus ou moins un an... Aucune expérience dans le tres HL, je suis pour le moment a devoir continuer ZA en pick up, ma guilde grillant ses IDs n'importe comment... J viens juste de la rejoindre, mais comme je vois le KO de l'organisation, je pense pas y faire long feux...
Je suis actuellement chez les Ressurection, depuis qlqs jours enfait, mais je m'attendais a mieux... Autrement j'ai fait partie des Deaths Knights pendant deux ans, que j'ai quitté egalement par manque d'organisation de la part des officiers, d'une recrut foireuse faite a la va vite, et le fait de servir de bouche trou trop souvent a mon gout, et le fait de stagner a kara et un ZA de temps a autre. Vu ma dispo, j'attend plus que de temps en temps.... J suis dispo de 18h00 à 00h00 voir 00h30 grand max si necessaire en semaine et full le WH, sauf si sortie de prévue...
Stuff, parlont entiens, lui qui m'a tant fait ramer... 3 pieces T4 pour le moment, tete jambes et gants, stuff insignes jambieres, epaulieres et casque, plastron ZA lame une main ZA, le reste du stuff étant celui de Kara ou du Hero... 500 en def, 16350 armure et 14.5k vie sans buff.
Reputation, exalté toute instance Hero + aldors, exalté oeil pourpre, et bientot ogrilla et l'autre dont je n'ai plus le nom en tete^^

Motivations, alors s'est tres simple, avancer avancer avancer... decouvrir enfin ce qui se cache derriere ssc, Hijal et autre, quoicque sachant pertinement que mon stuff me permet actuellement de farmer kara et de continuer ZA...
Me stuffer correctement, là il ne sagit pas d'un manque de motivation de ma part, mon suff étant up au bon vouloir de mon ancienne guilde qui n'a jamais compris l'importance de stuf prio heal et tank... 1 an de kara pour avoir le t4 tete, du genre je me le fait ninja par un reroll... bref, grande volonté d'avancer de m'equiper correctement a ZA avant de continuer plus loin...sachant que j suis pas encore au poil niveau stuff. Autre motivation, la satisfaction de voir tomber les boss, connaitre les stratts et me ballader fierement a satrath^^ plutot que baver devant du full T6
Je suis sérieux , extremement motivé, dispo et fauché comme tt bon spé def pve^^...
Je suis pas du style kikooolol ni a planter un raid pour la star ac et autres inepsies, je n'ai d'ailleur pas la tele dis chez moi^^ juste mes coffret dvd séries et manga...
Pour la blague...

Un francais, un luxembourgeois et un belge sont capturé par une tribu canibale en amasonie, tous les trois sont ficellé a un poteau les mains libres, quand le chef de la tribu s'approche d'eux et leur dit: si jamais vous me demander un objet que je ne peux vous apporter, vous serez libéré, sinon, nous vous mangerons et votre peau servira a faire des kayaks.
Le luxembourgeois demande le premier numero encore emballé de spiderman dedicacé. Le chef sourit et reviens 30 minutes plus tard, le comics a la main. Le LULU est tué, mangé et sa peau tendue^^. Le francais demande un chocotov a la vanille, n'existant pas, il est persuadé d'avoir la vie sauve. 1 heure plus tard, le chef reviens avec le dit chocotov, le francais rejoint le sort du lulu.
Le belge quand a lui demande simplement une fourchette. Le chef est tres surpris, et redemande au belge s'il est sur de son choix, celui ci aquiesse de la tete. Le chef revient qlq minutes plus tard muni d'une fourchette qu'il tend au prisonnier. Celui ci s'en empare, defie le chef du regard, et en criant "tiens le voilà ton Kayak de merde", il se transperce la peau de part en part....................... voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def.   [ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:52

I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def.   [ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:53

War spé def, avec un minimum de stuff, tu as l'air de bien connaître ta classe et tes objectifs sont bien clairs : avancer en PVE HL et découvrir l'ensemble de son contenu.

Etant une guilde récente, nous disposons pas encore de beaucoup de tank (un excellent palatank, et bientot un drood bien stuff).
Ce qui te donne un gros avantage.

Gros+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart le Magnifique
Floodeur
Floodeur
Leinhart le Magnifique


Messages : 214
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez la mère à Healing

[ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def.   [ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def. Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:24

Bonjour !

Pourrais-je avoir un lien armurerie de ton personnage stp?
Revenir en haut Aller en bas
Cortax
Epicier
Epicier
Cortax


Messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Uranus

[ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def.   [ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:45

ola Grand Tauren !

+ 1 pour Val avec qui j'ai fait plusieurs héro afro
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def.   [ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:04

Apply accepté.

Merci de wisp un officer ig pour le guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def.   [ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Apply de Vallaraukar, War spé def.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] apply shaman ucal
» [ACCEPTER] Robinho - War Tank
» [ANNULE] pretre heal - allandra
» le temps d'attente d'un apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser