RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal

Aller en bas 
+7
Anky
Ordrox
errorins
teknics
Nopsy
Gareth
Nuzzler
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuzzler
Casu
Casu
Nuzzler


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : 65

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:26

Bien le bonjoir nobles aventuriers de wow - ouech ouech ! ( rien que pour taunt!)

Je me présente : Jérome 17 ans résident dans le sud là ou on mange que du paté et du foie gras, plus connu sous le nom de Midi-Pyrénées (d'ailleur j'ai faim >:[)
J'étudie dans un lycée tout pourri où ils refont la FACADE des murs mais pas les fenêtres qui se ferment pas ou qui n'ont plus de poignées, enfin vous voyez le bordel Shocked
Après avoir raconté ma vie je vous conduit à la suite qui est je pense guère plus interéssante olol !


☼ Les légendes
Twisted Evil

Donc j'ai vu sur le post que vous étiez plein partout et tout mais je cherche une guilde pour ne pas faire que toutes les 4h mes tp zone 52 en espérant être en ally ou tauren mais pour faire quelques instances qui sont un peu difficiles ou amusantes Surprised

- Krog : war 70 accès tous ca et.. stuff kara ! Ouais j'ai tout ninja quel salopard ce mec ! C'est un orc attention il est pas drôle !

- Nuzzler le chat d'eau : oui c'est un chat d'eau, il aime bien ca et voilà. Pour ce qui aurait pas compris c'est shadow hein. Quoi c'était pas drôle ? Neutral
Allez on va arrondir, 1300+ SP en ombre (je suis déjà monter a 1700-1800, 1000 le Shadow word : pain ! (par tick, donc multiplez par Cool, un bon mauvais stuff heal, si on traduit ca donne un moyen assez bon stuff de kara/bleu roxxant je dois monter a 1700-1800 PH en spé heal

PS : j'ai tellement regen de mana que j'ai plus envie de jouer spé ombre, je sais c'est con mais c'est la vie ! Need spé heal, c'est quand même plus pour des gens qui ont des neuronnes a utilisé olol (ou qui veulent rendre le jeu un minimun intéréssant Smile)

- Linarie : Ca c'est ma roguette, elle est casi full pvp des piece S1 S3 etc et un tit stuff "pve" si je puis dire, elle a pas un stuff de fou mais OMAGAD comment c'est cheaté rogue >:[
Quoique.. ma java a D2 rox encore plus lol!

et biensur.. un >>> TROLL <<< qui me sert de mule. Vous y avez cru ? J'ai jamais aimer les trolls Sad

☼ Wow, ca rend aigri ?

Alors j'ai été dans je sais plus quel guilde avant Exile. Ah si Bloddy pimp : guilde de kikoolol frénétique !
Donc en ce qui concerne Exile : alors au début y'avais personne, on fesait rien mais c'était pas plus mal parce que après y'a eu une livraison de troll et tous ca on a fait des raid et ca ma dégouté du jeu petit à petit, espérant a chaque semaine rejoué pour être avec des gens que j'aimé bien.
En fin de compte personne n'a compris que ca me cassé les couilles de raid avec des mecs qui se prennent trop la tête le seul qui a compris c'est le GM, encore heureux, que j'étais un bouche trou.
Genre tu casute tu te co plus trop souvent tu dis "j'pense que je vais reprendre les raids" ou "j'aimerai bien" tu te fais lyncher parce que y'a plus personne et le GM en a ras le ponpon alors tout kilécassé !
Alors après tu te dis : "Merde, il fait quoi bibi maintenant ? Wow ca suce ! MAIS GO DIABLO2 !"

Je crois que j'ai tout résumé

Lootwhore ? : OUPAS. Mon prêtre a casi eu a une époque que du craft Sad Mais bon 1300 sp ok ? Capé en touché ou a 0,50 près de la regen, la flemme de tout décrire, seul les stats importent. Quoi j'ai une sale gueule Sad ? Nuance, je suis ud afro

Alors les réput je vous guilde directe sur l'amurerie si ca dérange pas .. je veux pas transformer ce post en tableau de stats comme en math.

En faites je vous donne directe le lien, parce que ca fait tout ce truc !

Nuzzler ; Krog ; Linarie


☼ Motivéééééééééééé : Mouais, c'est surtout pour trouver quelquechose d'utile à faire dans ce jeu, mais je n'est rien contre les instances, (j'aime beaucoup là ou il faut tué des trolls genre ZA Twisted Evil ) mais j'ai jamais déçu personne dans le jeu je pense donc j'ai la conscience tranquille Smile Après Last-kékunkon m'a conseillé de venir post (oui c'est ca faute ) parce que je roxxais trop et tout.. mais je tient a signaler que je cherche pas un guilde "prennage de tête" mais un truc qui reste cool, faire play, et qui a dépassé le niveau des BURGER LEGIONS ou plus ! (veuillez excuser ce taunt moisi scratch ) mais surtout qui n'est pas contraigniante ! -et que, sans guilde, ce jeu est encore moins plus interéssant ! De plus, un bonne guilde et la seul chose qui me motive vraiment : parler sur un chan completement flooder plus ou moins sérieusement et faire des trucs marrant entre mates n'est pas sans interêts !

Donc je vous laisse le choix du perso, et pour les horaires je pourrai être dispo "tout" les soirs, à part exeptions.

☼ Ah Ah Ah : Vous connaissez l'hisoire de la chaise ?
<----
|
|
|
V










Elle est pliante.


ou longue, celon les goûts

Voilè a la revoyure tchou auswiedersehen!
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:47

Bienvenue sur notre forum,

Apply assez complète on va dire mais il manque 2 choses assez importantes :

- Tes disponibilités
- Quel est ton main? On va pas le dire à ta place Smile
Ton war est spé quoi?
Ton prêtre tu veux le passer en heal si j'ai bien compris? Ou bien Shadow ça te déplait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzler
Casu
Casu
Nuzzler


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : 65

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:01

-Alors comme je l'ai dis je peux etre dispo tout les soirs comme je pourrai ne pas être là pendant une durée inderterminée

-Mon main serais Nuzzler le prêtre

Mon war est def

et pour ce qui est de la spé ombre, ca me déplairait pas mais ca me ferai fortement chié, de jouer un spé ou tu jouer 3-5 touche sans te soucié de rien a part de ta mana, la spé heal est beaucoup plus intéréssante à mon goût Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nopsy
Epicier
Epicier
Nopsy


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : DTC

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:03

Hi dude Very Happy ex Bloody Pïmp comme moi Errorins et Goutii

c'est son priest son main :O

je mes un gros +1 apply trés complet
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:07

Oké, donc ton main c'est Nuzzler prêtre en spé heal


Citation :
Alors comme je l'ai dis je peux etre dispo tout les soirs comme je pourrai ne pas être là pendant une durée inderterminée

Peux tu nous donner plus de précisions sur tes dispos? Car ce que tu dis est très vague : "tu pourras ne pas etre là pendant une durée indéterminée" -> ça veux dire que c'est assez souvent car tu le mentionne, ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzler
Casu
Casu
Nuzzler


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : 65

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:26

Je pourrais etre tout les soirs dispo pour raid dont le mercredi aprem et le week end mais je peux très bien être soulé de wow et partir faire du sims, TF2 ou du silverfall \o/

et mon prêtre est spé ombre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:44

OK, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
teknics
Casu
Casu



Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2008

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:13

Excellent prêtre pour avoir raid tres longtemps avec lui chez les "Rescapes de l'Erebes " sur mon rogue Necrum

+1 evidement

Gl pour ton apply:)
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:09

Je met un +1, cependant nuzzler j'en ai vu des vertes et des pas mur avec toi, donc j'efface l'ardoise et on vera bien !

Ca fait plaiz de revoir un peu de tous les anciens bloody !! ffs
Revenir en haut Aller en bas
Ordrox
Epicier
Epicier
Ordrox


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2008

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:34

-1 il joue aux sims =D
*Joke*
Revenir en haut Aller en bas
Anky
Admin
Admin
Anky


Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:39

Nuzzler a écrit:


PS : j'ai tellement regen de mana que j'ai plus envie de jouer spé ombre, je sais c'est con mais c'est la vie ! Need spé heal, c'est quand même plus pour des gens qui ont des neuronnes a utilisé olol (ou qui veulent rendre le jeu un minimun intéréssant Smile)

Alors comme sa tu pense que les spé shadow sont no skill? et sont de manabot?

Nuzzler a écrit:


J'ai jamais aimer les trolls Sad

Il n'aime ni la spé ombre et ni les troll -1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://raidzrevenge.forumperso.com
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:39

Tu t'es trompé d'endroit;


0 800 23 13 13 Drogues info service
ou bien www.drogues.gouv.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzler
Casu
Casu
Nuzzler


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : 65

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:27

Maaaiiiss naaaan j'ai pas "jamais aimé la spé ombre" mais ca me over-soulé >:[

Je te montre : Tab - 1 - 4 - 5 - 3 3 3 - 1 - 4- 3 3 3

C'est ca mon gameplay sur un mob .. et les trolls je sais pas, sont pas bô ;(

et je joue plus au sims ololilol mais a SILVERFALL DEMO et a DIABLO II LOD (FTW) et team forteress tous ca

Pour ce que tue dis Anky, je trouve le spé ombre TOTALEMENT cheat en pve, on m'a toujours dis étant Exile " oh oui nuzzler c'est mon mana bot need l'avoir dans mon groupe" et je le vois bien, je joue en regardant la mana de mon groupe, pour modéré mon "burst regen mana" ou pas et voilà !
(En pvp je trouve ca lamentable par conter Sad )
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:52

Nuzzler a écrit:
(En pvp je trouve ca lamentable par conter Sad )

Mais lol c'est abusé la regen que ça produit avec les dot, c'est vraiment chiant a tuer, mais bon tu apply pour pve.
Un spé ombre est cheaté +1, son cycle dps est peut être automatique, mais pas mal de classes fonctionnes comme ça style demo, après il y a l'aggro donc ça te fait faire des pauses !

Et puis faut du troll ! pour les sacrifices, qui permettent du down de boss !!!! ( on faisait ça chez Hell)




PS: gaffe à tes fautes d'orthographe, pas de "tue" mais "tu" :p .

Errorins.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:18

A vrai dire ce qui me gêne les plus dans ton apply : tu as de bonnes dispos mais WoW à l'air de te saouler de temps en temps donc tu fais un "break" de quelques semaines avant de recommencer. Nous avons besoin de personnes fiables et avec des dispos qui ne changent pas en fonction des humeurs. Nous avons des objectifs clairs d'avancées PVE HL qui ne nous permettent pas cela.

J'attends ta réponse par rapport à ça.


Cordialement ,


Gåreth
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzler
Casu
Casu
Nuzzler


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : 65

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:51

Gareth a écrit:
mais WoW à l'air de te saouler de temps en temps donc tu fais un "break" de quelques semaines avant de recommencer. Nous avons des objectifs clairs d'avancées PVE HL qui ne nous permettent pas cela.



Pour te répondre je dirai que oui wow me soul mais que veut tu que je fasse d'autre ? Essayons de rendre ce jeu d'intéréssat :/ ; alors je change, de temps à autres.

De plus j'ai deja clean du KT SSC et les 1er boss de BT et hyjal, résultat ? Vraiment pas intéréssant en spé ombre c'est pour ca que je recherche de "l'adrénaline" (lol) en spé heal et donc je pense que joué en spé heal me motiverai, mais alors BEAuCOUP plus...

en espérant avoir répondu, je vais dormir Sleep bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:58

Nuzzler a écrit:
Gareth a écrit:
mais WoW à l'air de te saouler de temps en temps donc tu fais un "break" de quelques semaines avant de recommencer. Nous avons des objectifs clairs d'avancées PVE HL qui ne nous permettent pas cela.



Pour te répondre je dirai que oui wow me soul mais que veut tu que je fasse d'autre ? Essayons de rendre ce jeu d'intéréssat :/ ; alors je change, de temps à autres.

De plus j'ai deja clean du KT SSC et les 1er boss de BT et hyjal, résultat ? Vraiment pas intéréssant en spé ombre c'est pour ca que je recherche de "l'adrénaline" (lol) en spé heal et donc je pense que joué en spé heal me motiverai, mais alors BEAuCOUP plus...

en espérant avoir répondu, je vais dormir Sleep bon jeux


Un conseil stop WoW tout court^^ go faire de l'IRL Razz Je pense que ça te serait plus profitable, cependant si tu persistes à entrer dans notre guilde, nous allons débattre de ta candidature entre OFFs.


Merci @bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzler
Casu
Casu
Nuzzler


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : 65

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:23

Ben tu sais je joue a wow depuis la sortie : et ca a pas changé depuis. Surtout que maintenant que j'ai un bon prêtre ombre tout le monde me dis oué joue ton pretre ombre ca rox et tout mais moi j'ai envie de changer...

et je viens de check mon stuff heal, c'est du kara/gruul/T4 donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Ordrox
Epicier
Epicier
Ordrox


Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2008

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:16

Je penses que ce que Gareth veut dire, ce qu'il ne serait pas bon que tu sois saouler de wow juste avant un raid et nous laisser tombé pour un sims =D

Sinon pour le stuff heal, combien as-tu de powerheal?
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzler
Casu
Casu
Nuzzler


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : 65

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:56

Je dois être environ vesr 1800 et franchement en spé heal je sais pas si je trouverai le jeu aussi monotone mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:21

Sur une échelle de 1 à 10, quel serait ton degrés de soumission?
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzler
Casu
Casu
Nuzzler


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : 65

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:41

Healing a écrit:
Sur une échelle de 1 à 10, quel serait ton degrés de soumission?

42 ?

(test, 1 2 3 est ce que ma signature marche ffs ? mon avatar oui mais pas la signatuuureeeeeeeeuh)
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:18

Pour la signature, va dans profil, options, et coche "oui" pour "tjrs montrer sa signature" ^^.

Sinon pourrais tu nous link un lien vers ton profil armory en stuff heal s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Morticcia
Epicier
Epicier



Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:08

Je sais que mon avis importe peu (étant seulement en apply encore) mais je connais nuzzler, c'est un trés bon joueur , c'est d'ailleurs lui qui ma appris les rudiments du prêtre shadow!!!

Donc niveau connaissance shadow, rien a redire, now je le comprends aussi quand il dit qu'il en a marre de jouer shadow (ou autre d'ailleur), je pense (et d'ailleurs j'ai pu le voir dans la guilde) que la grande majoritée d'entre nous on un reroll 70 voire plusieurs, et ceux parce qu'au bout d'un moment on se lasse de faire les même choses!!!

Personnelement, je m'éclate désormais à dps en tant que spé shadow, avant j'étais heal , et encore avant avec mon war tank ....

Tout ca pour en venir au fait que changer de temps en temps et gouter un peu a autre chose ne fais pas de mal (....je parle de persos hein pas de meuf...) Razz

En conclusion, moi je dirai +1 (en redisant que mon avis ne compte pas pour le moment^^) en heal s'il le desire (et s'il a autant le skill quand shadow aussi!!!

++ ingame

Morticcia / Tartoufe
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzler
Casu
Casu
Nuzzler


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : 65

[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:17

>ici<

vos liens hypertextes rox du poneys, ils sont pratiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal   [EN TEST] Nuzzler - prêtre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Nuzzler - prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] candidature pretre heal
» [ACCEPTE] Pretre Heal Newluciole
» [ANNULE] pretre heal - allandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser