RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [EN TEST]Retchar Démoniste

Aller en bas 
+5
goutii
Gareth
Healing
Tryskelion
Retchar
9 participants
AuteurMessage
Retchar
Epicier
Epicier
Retchar


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:21

Bonjours a vous,
Petite présentation:

- 1) Info du personnage personnage :

- Nom du perso : Retchar
- Race : Undead
- Classe : Démoniste
- Lvl : 70
- /played : 70jours
- Template : si vous consultez l'armurerie vous me verrais surement en spé SL mais ma spé pve est 0/21/40 (1100+ spell 25%cc) Bien entendu pret a changer de template pour la guilde Wink
- Description de l'équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Retchar
- Accès up : Karazhan ainsi que tout les mode héroique, pour ce qui est de mon accé BT j'en suis a la partie "tuer dame vash"
- Métiers ( niveau, spé ) : Couturier-ingénieur
- Addons utilisés: SW stats, omen, necrosis

- 2) Info générale :


- ancienne guilde : Ingangruptible
- Pourquoi les avoir quitté : La guilde n'avance pas assé a mon gout j'y sui sque depuis 3semaine bientot mais je ne mi plait pas trop de plus nous avons beaucoup de mal a cloturé nos raid alors que seulement 2 sont obligatoire...
- Pourquoi faire une demande chez vous : J'ai beaucoup entendu parlé de votre avancer pve rapide et fulgurante apres disscution avec quelques un d'entre vous je vous trouve sympathique alors comme vous rechercher du dps je suis votre homme Very Happy
- Expérience PVE BC : Karazhan , Gruul, Zul'Aman clean, SSc try sur dame vash et down de void reaver et al ar+ solarian


- 3) Info personnel :


- Age : 16ans
- Région habitée : Picardie
- Encore chez ses parents : Ouii
- Disponibilité : étant encore en cours je ne peut vous donné de disponibilité précise neanmoins je m'engage a étre présent 3raid minimum par semaine

Voila j'éspére que ma candidature vous auras plus, pour plus d'info me contacter IG. En éspérant vous revoir bientot IG coordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:53

Bonsoir à toi.

Malgré une bonne experience et un bon stuff, si tu étais allé faire un tour sur notre post-it des classes dont l'apply est ouverte, tu aurais vu que notre roster démo est full actuellement.

Au plaisir de voir IG.

++
Revenir en haut Aller en bas
Retchar
Epicier
Epicier
Retchar


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:58

J'ai pourtant contacter plusieur personne de votre guilde qui passé des annonces de recrutement sur shatrath ils m'ont tous affirmé que vous recrutiez du Démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:50

Bienvenue sur le forum.

Nous discutons de ton apply entre officier.
Revenir en haut Aller en bas
Retchar
Epicier
Epicier
Retchar


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:55

Excusez moi quel post doit-je prendre en compte ? Very Happy
A moins que ce ne soit ca la blague de fin Razz
Sinon merci a vous de prété attention a mon apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:07

Nous avons pris en compte ton apply,
Merci de patienter pour la réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Retchar
Epicier
Epicier
Retchar


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:13

Merci a vous j'attend avec impatience votre réponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:58

Serai tu prêt a respé aflliction?
Revenir en haut Aller en bas
lastwish
Casu
Casu



Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:36

niveau demo destru on a vraiment ce qu il faut surtout que je vais dire ton crit est parfait mais avoir un toucher de 40 . . . evidement stuff presque full pvp ( un peux logique vu que c est du stuff facile qui ne demande aucun investisement )

comme goutii je te demanderais si tu pourais respé affli ainsi que de travailler un peux ton stuff ? ( couture peux aider enormement vu que le tisse ombre est equivalent a du T6 pour un demo affli )
Revenir en haut Aller en bas
Retchar
Epicier
Epicier
Retchar


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:13

Ca m'enbéte un peu mais bon pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Nopsy
Epicier
Epicier
Nopsy


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : DTC

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:14

Je dirais même de travailler le touché en prio :-/
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:38

Retchar, comptes tu faire pareil que chez BurgerLégion ici ? c'est à dire guilder, aller dans une meilleur guilde et revenir si tu te fait refuser ou virer ?

Errorins.
Revenir en haut Aller en bas
Retchar
Epicier
Epicier
Retchar


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:07

Non et ce n'est pas ce que j'ai fait chez burger légion, j'avais été pris chez exil mais legiant m'avais personelement demander de rester etc. Moi sympas et sachant que je commencais a avoir certaine affinité avec des gens de la guilde j'ai finalement refusé chez exil et suis rester chez burger or toute les promesses qu'il m'a fait n'ont méme pas été respecter donc apres prise de téte je suis parti Mais bon passons j'ai fait une pause wow d'un moi et me voila re boosté Very Happy
Voila pour la précision errorins
Revenir en haut Aller en bas
errorins
Floodeur
Floodeur
errorins


Messages : 373
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Derrière Healing !!

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:39

Ok, c'est plus clair, cependant pas mal de stuff pvp (Hein Nopsy :p) mais je m'y connais pas trop en stat Démo jme débrouille plus quand j'en joue un ;p

Donc je me prononce pas, désolé

Errorins.
Revenir en haut Aller en bas
Retchar
Epicier
Epicier
Retchar


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:42

Citation :
Mon stuff est beaucoup plus pvp en effet mais ca ne m'empéche psa d'etre dans les 5prems dps a SSc Wink

Tu a de l'ambitions c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nopsy
Epicier
Epicier
Nopsy


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : DTC

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:03

S3 = T6 Sad et juste en changeant les bijoux hors et etc , tu arrives a un stuff trés fiable pour PvE tu regards je suis toujorus dans les 3 premier au kiki , avec encore mon torce mes jamb et mon baton s3 >Very Happy

Retchar , go farm clairvoyant révéré pour le bijoux +32 touchée , tu regemme ton stuff , tu famr les héro pour buy 2 - 3 items grâce au insignes et tu montes easy dans les 120+ touché Smile
Revenir en haut Aller en bas
lastwish
Casu
Casu



Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:23

en meme temp torse S3 est enorme mi a part le faite du manque de dps donc mauvais exemple et niveau baton ben encore plus un mauvais exemple car il est enorme, c est l'une des meilleurs armes vu le crit et le toucher que sa donne en meme temp du dps il commence a perdre de sa valeur apartir seulement d hyjal
Revenir en haut Aller en bas
Retchar
Epicier
Epicier
Retchar


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:18

Je suis révéré clairvoyant je peut donc rajouté deja +32 au toucher,je vise le casque sur malacrass a ZA avant de re sertire mon stuff car avec je monte a 100+toucher sans perdre enormement dans le reste de mes stats (critique et spell)
Revenir en haut Aller en bas
Nopsy
Epicier
Epicier
Nopsy


Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : DTC

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:52

Visée un casque c'est pas un objectif ...

En plus qu'il soit prisé par tout les caster de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Retchar
Epicier
Epicier
Retchar


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:56

Bien entendu^^
"La boulette j'ai du passé pour un loothwore" Rolling Eyes
Plus serieusement je suis pret a suivre vos conseil pour ce qui est de mon toucher etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anky
Admin
Admin
Anky


Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:04

Nous te prenons en test, /w un officier

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://raidzrevenge.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[EN TEST]Retchar Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Retchar Démoniste   [EN TEST]Retchar Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST]Retchar Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Xik Demoniste
» [EN TEST] Chasseur Raigaman
» [EN TEST] Mage - Onyzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser