RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [EN TEST] mage - Massthunes

Aller en bas 
+2
Tryskelion
massthunes
6 participants
AuteurMessage
massthunes
Epicier
Epicier



Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2008

[EN TEST] mage - Massthunes Empty
MessageSujet: [EN TEST] mage - Massthunes   [EN TEST] mage - Massthunes Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:37

Bonjour a tous !

- Brève présentation IRL

laurent, 30 ans responsble des ventes d'un centre de profit dans le batiment ( un truc bien chiant) célibataire (je me demande pourquoi ? ah si je sais Wow).

- Présentation Perso

Massthunes Mage soixante dix, il aime jouer avec le feu mais se brule souvent (il est un peu con ce mage), mais il aime bien la plaisanterie et faire du mouton roti a ces heures perdus. il aime bien changer souvent de style de vie car il est tres riches et aime a payer des sommes folles deux fois par jour pour faire des clicks dans son arbre de talent. Il à apris deux metiers rigolo qui lui payent largement ces folies : la joaillerie (grand maitre joaillier d orgrimar demander lui quelque chose il sait le faire)et la couture, mais la par contre il prefere dire qu il n'a qu'un metier.

- Expérience dans WOW

Alors j ai une bonne experience de l ah je maitrise parfaitement les flux d argent et j arrive à controler les prix des ressources assez facilement, je maitrise le bumping et l utilise dans wow et le pire c'est que ca marche.
Sinon, j ai un peu barouder dans des grandes instances comme BRD le Kraal de tranchebauge ainsi de suite enfin des instances qui m ont permis d optenir un set T4, un set arene, et du hors set épique.

- Historique de vos guildes

Arheum

- Réputations

je ne connai qu un mot exalté

- Vos motivation pour rentrer dans notre guilde

la c est sur il faut de la motivation pour rentrer dans votre guilde ! (c ete pour la blague a la fin !)
elle est bonne? j'ai gagné quoi?

pouvoir avoir une place a part entiere et raid a horraire fixe et avancer en PVE HL Par toutatis
(jouer avec un pretre qui roxx) artastd


Dernière édition par massthunes le Mer 26 Mar - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryskelion
Floodeur
Floodeur
Tryskelion


Messages : 343
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[EN TEST] mage - Massthunes Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] mage - Massthunes   [EN TEST] mage - Massthunes Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:49

Bon alors, 1ere chose, le seul prêtre Roxxor c'est moi =). (/autokiss)

2ememement : J'ai rigolé en lisant ton apply (bon point ^^). Premiere impression favorable :p.

Notre Roster Mago est effectivement à la recherche d'une recrue.

Mais pour paufiner ton apply, pourrais tu également link un petit lien vers ton profil Armory, ainsi que nous éclairer sur tes dispo s'il te plait ??

Un spé AH est d'autant plus louable, NEED TES THUNES !!!! ^^

Sinon j'attend tjrs ta blague. Une fois ton apply complétée, je laisserai mon ami Goutii faire son boulot d'investigation.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
massthunes
Epicier
Epicier



Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2008

[EN TEST] mage - Massthunes Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] mage - Massthunes   [EN TEST] mage - Massthunes Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:01

la blague

<Chikdutabac> bon j'avais un test d'anglais la semaine dernière
<Chikdutabac> "law and order in the USA"
<Chikdutabac> la question "quelles sont les 4 méthodes d'exécution aux USA ?"
<Chikdutabac> bon je m'en souvenais que de 3, "lethal injection, electrical chair, gas chamber" pour le dernier j'ai mis Chuck Norris
<Chikdutabac> vous croyez que j'aurais un point bonus ?


les dispositions : le soir de 20h30-45 a 00h00-30 du lundi au jeudi un vendredi sur deux

armurerie vous écrivez Massthunes et apres vous cliquez sur rechercher et mon profil aparait avec les reput le stuff le template ect. (si vous trouvez pas je mettrais un lien)
Revenir en haut Aller en bas
artas
Casu
Casu



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2008

[EN TEST] mage - Massthunes Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] mage - Massthunes   [EN TEST] mage - Massthunes Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:10

c fini l'epoque du prêtre ki roxe :p c'etais le bon vieux temps ou je roxer:p

maintenant je prend des leçons mais j'apprend vite :p content de pouvoir peu etre raid a nouveau ensemble:p
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[EN TEST] mage - Massthunes Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] mage - Massthunes   [EN TEST] mage - Massthunes Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:19

Bon la feignasse, tu nous met le lien armurerie s'il te plait?
Je t'en serais fortement reconnaissant.
C'est pas que ça nous saoule d'aller sur l'armurerie, mais c'est plus agréable (c'est pas la 1e apply qu'on lit).
Je trouve l'apply un peu concise tout de même.

Concrètement, tes motivations dans WOW? Pour entrer dans notre guilde?
Quel sera ta spé PVE HL?

Merci d'avance,


Cordialement,


Gåreth
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[EN TEST] mage - Massthunes Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] mage - Massthunes   [EN TEST] mage - Massthunes Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:31

Chartre non lu.


Cordiallement goutii.
Revenir en haut Aller en bas
hotshot
Floodeur
Floodeur



Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2008

[EN TEST] mage - Massthunes Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] mage - Massthunes   [EN TEST] mage - Massthunes Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:51

oui mais y m a fait mourir de rire

lol le mage qui fait des steaks rotis a distance.
et le chuck power
rien que pour ca je le prendrai, moi!

fin bon c pas tres serieux comme analyse.

Peut etre que le style détaché-ultra-minimaliste-tres drole n'est pas facile pour se faire une idee de qqun, meme si ca me fait marrer, ca donne parfois l'impression de faire les choses du bout des levres et donc de pas etre implique Wink
je te files un petit coup de main parce que je suis fan de ce styles de blagues;)
Revenir en haut Aller en bas
massthunes
Epicier
Epicier



Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2008

[EN TEST] mage - Massthunes Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] mage - Massthunes   [EN TEST] mage - Massthunes Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:18

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Massthunes
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[EN TEST] mage - Massthunes Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] mage - Massthunes   [EN TEST] mage - Massthunes Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:58

Répond juste à une questions, la réponse de celle-ci m'influencera grandement sur la décisions de ton apply. Prefere tu le feu sorcier ou le torse t5 ?
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[EN TEST] mage - Massthunes Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] mage - Massthunes   [EN TEST] mage - Massthunes Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:47

Apply accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] mage - Massthunes Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] mage - Massthunes   [EN TEST] mage - Massthunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] mage - Massthunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Mage - Onyzuka
» [En test] Mage Torass
» [EN TEST] Icewind, apply mage fire
» [ANNULER] Mage 70 ice
» [ Mage ] Pyrodream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser