RaidZ Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RaidZ Revenge

Vous avez dit raid? ou rush?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [ACCEPTE] Lörds Hunt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lörds
Casu
Casu



Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41

[ACCEPTE] Lörds Hunt Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Lörds Hunt   [ACCEPTE] Lörds Hunt Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:59

Bonjour

Brève présentation IRL

Je me présente Arnaud 26 ans Loir et Cher (centre de la France) marié et 2 enfants
Metier: Je suis commercant restaurateur a mon compte .

Présentation Perso

Dans wow j ai un Orc Chasseur 70 spe précision mon stuf ce compose de stuff Kara de stuff insignes de justices et un peut de S1
Le mieux c 'est encore de jeter un oeil ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=L%C3%B6rds

- Expérience dans WOW

Pre BC

Aucune autant etre franc

BC

Je n'est que ce personage pour avoir essayer a peut de chose pres toutes les classes et les races sans jamais les monter au dessus du lvl 40 je doit dire que mon chasseur est le seul qui ma donner envie de poursuivre juqu au lvl 60 puis 70 au point d avoir effacer tout mes autres perso pour me consacrer a celui la exclusivement.

J ai monter mon chasseur en spe bete jusqu au lvl 70 donc je connait la spe par coeur et je joue depuis pret d un ans en spe precision je me suis concentrer sur les raids et instances heroiques.

J ai tout mes acces raids et Heros kara clean essaie sur ZA sinon toutes les instances heros sont cleans

- Historique de vos guildes

Depuis tous ce temps je n 'est fait que 2 guildes Soleil levant et Rise Of legend 2 guildes dont je suis parti car elle ne corresponder plus a mes attente la premiere pour pex etait tres bien mais il ne voulais pas faire de raid
la deuxieme manquer de rigueur gens constament en retard au raid de 20 a 3O min aucun serieux durant les raids.
Dans les deux guildes j ai atteind le grade d officier et raid lideur pour la seconde


- Vos motivation pour rentrer dans notre guilde

Je souhaite rentrer dans une guilde serieuse qui c est jouer avec une bonne ambiance des gens motive serieux et disponible

Pour ma part je suis disponible TOUT les soirs de la semaine week end compris etant a mon compte j ai de tres grande disponibiliter tout les apres midi egalement et oui les restaurant sont fermer l apres midi ^^

Mes autres motivation faire evoluer mon chasseur car je l aime vraiment il me colle vraiment a la peau mais surtout avoir une bonne entraide au seins de la guilde et c est l interet de tous de faire evoluer tout les personages Tank Heals Dps
Je suis pret a vraiment m engager et quand je le fait je le fait a fond.

- Une blague

ON ne dit pas immatriculation .......!! Mais on dit : il ma sodomiser 3 fois ^^

J espere quel vous plaira moi elle me fait marer

Merci dans tout les cas de mavoir accorder un instant
Revenir en haut Aller en bas
goutii
Floodeur
Floodeur
goutii


Messages : 269
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTE] Lörds Hunt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lörds Hunt   [ACCEPTE] Lörds Hunt Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:19

+1 dispo + 1 stuff comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTE] Lörds Hunt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lörds Hunt   [ACCEPTE] Lörds Hunt Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:02

Salut à toi Smile
Bonne dispo, tu as l'air mature et avec des objectifs clairs.
+1 également.
Revenir en haut Aller en bas
Healing
Floodeur
Floodeur
Healing


Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans la foret

[ACCEPTE] Lörds Hunt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lörds Hunt   [ACCEPTE] Lörds Hunt Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:53

Je cherche encore pour la blague
Revenir en haut Aller en bas
Lörds
Casu
Casu



Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41

[ACCEPTE] Lörds Hunt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lörds Hunt   [ACCEPTE] Lörds Hunt Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:38

Re bonjour

Merci pour vos premier encouragement

pour la blague je vais tenter de t expliquer ^^

immatriculé imma ......y m'a
tri ........ 3 fois
culé ...... voile j espere tu a compris

On ne dit pas Immatriculé ............Mais on dit ...... y m'a sodomiser 3 fois lol

Je sais c un bout tirer par les cheveux

A bientot j 'espere
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Floodeur
Floodeur
Gareth


Messages : 355
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTE] Lörds Hunt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lörds Hunt   [ACCEPTE] Lörds Hunt Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:38

Nous travaillons sur les candidatures chasseurs, nous seront très bientot à même de répondre à vos apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Lörds Hunt Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Lörds Hunt   [ACCEPTE] Lörds Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Lörds Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Xik Demoniste
» [ACCEPTE] Prades Rogue
» [ACCEPTE] Insanz [Warlock]
» [ACCEPTE] Xeith Chaman (Elem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaidZ Revenge :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser